Acquisition Beetlot
L'entreprise Bietlot, basée à Charleroi, rejoint le groupe Graphius
À partir du 19 août 2024, la société Bietlot, basée à Charleroi, fera partie du groupe Graphius. Cette collaboration vise à renforcer les capacités de Bietlot tout en maintenant son indépendance et son caractère unique.
Grâce à l'intégration dans Graphius Group, Bietlot bénéficiera d'économies d'échelle et d'investissements ciblés, ce qui permettra à l'imprimerie d'améliorer encore la qualité et la flexibilité de ses services. "Nous sommes fiers de faire partie du groupe Graphius, qui nous permet de nous concentrer sur notre cœur de métier et de continuer à offrir à nos clients un service personnalisé et d'excellence", a déclaré Eric Guillaume, directeur général du Bietlot.
Ce partenariat permet également à Bietlot d'accéder aux dernières technologies et de se concentrer sur les marchés spécialisés, tout en conservant l'équipe actuelle, l'approche commerciale et les relations à long terme avec les clients. "Cette évolution ouvre de nouvelles opportunités pour Bietlot tout en assurant la continuité de nos services et notre indépendance", ajoute Eric Guillaume.