La Foire du livre de Londres, un succès !
La Foire du livre de Londres est de nouveau terminée, et avec plus de 30 000 visiteurs, nous pouvons parler d'un grand succès ! Nous sommes inspirés par tous les merveilleux contacts que nous avons établis avec des éditeurs, des auteurs et des amateurs de livres. Les discussions sur l'impression durable ont été particulièrement intéressantes et nous sommes fiers de participer à cette importante conversation. Merci à tous ceux qui ont visité notre stand, c'était formidable de voir autant d'intérêt pour nos solutions d'impression respectueuses de l'environnement. À la prochaine fois ! 🌿📖