Passer au contenu principal

Visite du ministre Van Peteghem

Aujourd'hui, nous avons eu l'honneur de recevoir la visite du ministre des Finances Van Peteghem. Après un mot de bienvenue et une brève présentation du secteur graphique belge par notre CEO Denis Geers, le Groupe Graphius a été présenté au ministre. Le ministre Van Peteghem a également pu visiter notre site de production à Oostakker et, enfin, une conversation agréable et productive sur d'éventuels projets futurs s'en est suivie. Bref, un moment fort.